Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie de scrapbooking
Envie de scrapbooking
  • Auto-entrepreneur en carterie, je crée des cartes objets, albums photos et divers objets déco en scrapbooking. Je crée à la demande je vends aussi des cartes, objets que je proposerai dans ce blog. Pour toutes question n' hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 495
Catégories
3 mai 2015

Déménagement de ce blog

Bonjour,

le blog envie de scrap à déménagé, la cause, une erreur de frappe de l' adresse url, vous pouvez retrouver toutes mes créations ici sous le même nom, enviedescrapbooking.

100_4465

J'espère que vous serez nombreux à me suivre. Je vous souhaite de passer une bonne journée

 A bientôt, Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis réinscris...en espérant recevoir les news...<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité